Devenir riche avec Mamy Wata

Devenir riche avec Mamy Wata

Devenir riche avec Mamy Wata

La divinité Mamy Wata (Mammy wata, Mami wata), a parmi tous ses attributs, le pouvoir de rendre riche et célèbre. De nombreux rituels permettent de rentrer en contact avec la divinité de la mer, et de lui demander la richesse et la célébrité.

Mami Wata s’attache parfois à des hommes, dans ce cas, la richesse et la célébrité sont un cadeau que la déesse offre, sans rien en retour, à part la fidélité et la dévotion.

Bien que cette possibilité existe, elle n’arrive que très rarement. Pour ceux que la richesse obsède, Mami Wata, peut leur offrir une richesse insolente. Mais pour cela il leur faudra effectuer un rituel que conclura un sacrifice.

Et pas n’importe quel sacrifice, un sacrifice sanglant et douloureux.

En échange de la richesse et de la gloire, Mami Wata n’accepte que le sacrifice d’un être humain, et de celui de la personne la plus aimée.

Nombreuse sont les personnalités, dans nos capitales africaines, que la rumeur populaire soupçonne d’avoir sacrifié des membres de leur famille à Mami Wata pour obtenir la richesse et la gloire.

La divinité, des fois si douce et protectrice, étonne en réclamant un sacrifice si cruelle. Mais telle est Mamy Wata, toujours entre deux mondes, un hybride.

Mais au fond, la richesse ne doit s’obtenir que par l’effort et le travail, la déesse peut être, cherche à punir ceux qui la sollicite pour la richesse d’où la cruauté de la contre partie et la pénibilité des énormes contraintes qui accompagne ce pacte.

Nous parlerons de ces contraintes liées au pacte de richesse la prochaine fois.

Contactes :
E-Mail : Maitre_zo@ymail.com
Téléphone: (00229) 98-16-56-89 ..Ou ..(+229) 98-16-56-89.
BENIN,BP/087/00229/Cotonou.
Maitre Zo ..

Posté par magie-vaudou à 20:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


ALLIANCE AVEC MAMI WATA POUR LA RICHESSE ET LA POSPERITE

ALLIANCE AVEC MAMI WATA POUR LA RICHESSE ET LA POSPERITE

ALLIANCE AVEC MAMI WATA POUR LA RICHESSE ET LA POSPERITE

Mami Wata (ou Mamy Wata, Mami Watta ou Mama Wata) est une divinité aquatique du culte Africain Vodoun, dont la pratique est répandue en Afrique de l’Ouest, du centre et du Sud, dans la diaspora africaine, les Caraïbes, et dans certaines régions d’Amérique du Nord et du Sud. RICHESSE, OR, DIAMANT. L’alliance avec MAMY WATA se fait à l’aide d’une bague en argent que vous allez porter sur votre doigt. Lorsque vous recevez la bague avec les bougies et les encens, vous vous retirez dans une pièce entre 24h et 00h pour effectuer le rituel d’invocation. Vous allumez les 5 bougies et vous vous parfumez avec le parfum MAMY WATA. 1h après avoir invoquer la reine des eaux, elle apparaîtra devant vous physiquement. Vous allez signez un contrat avec elle. Demandez lui juste ce que vous voulez et vous l’obtiendrez le même jour. Elle vous servira et sera partout où vous vous trouvez. Vous pouvez avoir des relations sexuelles avec d’autres femmes dehors mais vous devez vivre seul chez vous là où vous dormez. La reine des eaux vous donnera tout ce que vous allez lui demander pendant 3 mois, et le 4e mois elle exigera un sacrifice de votre choix en retour. Et si vous refusez elle s’en prendra à vous même. POUR FAIRE UN PACTE OU ETRE ADEPTE DE CETTE DIVINITE VEUILLEZ NOUS CONTACTER:

Contactes :
E-Mail : Maitre_zo@ymail.com
Téléphone: (00229) 98-16-56-89 ..Ou ..(+229) 98-16-56-89.
BENIN,BP/087/00229/Cotonou.
Maitre Zo ..

Posté par magie-vaudou à 20:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :